Colloque annuel de la Henry Sweet Society – Appel à communications

Le Colloque annuel 2021 de la Henry Sweet Society for the History of Linguistic Ideas se tiendra le 22 avril, à l’Université Westminster, à Londres. Comme le colloque 2020, il se déroulera en ligne, mais si les directives gouvernementales le permettent, la possibilité d’y assister en personne sera également offerte.

Les participants sont invités à présenter des communications sur n’importe quel sujet de l’histoire des idées linguistiques. Les propositions de panels sur un sujet spécifique seront aussi acceptées.
La durée des communications est fixée à 20 minutes (+ 10 minutes de discussion).

Les propositions devront parvenir à l’adresse de Mme Mariane Bignotto (LAS-exec-asst@westminster.ac.uk) et doivent comporter les informations suivantes :
– Nom ;
– Affiliation institutionnelle (éventuelle) ;
– Courriel ;
– Résumé (250 mots maximum).
Les organisateurs de panel sont invités à rédiger un texte de 100 mots expliquant la raison d’être du panel.

Date limite de soumission des propositions : 29 Janvier 2021.
Notification d’acceptation : 19 Février 2021 au plus tard.

Sur le site de la Henry Sweet Society se trouvent les détails de la bourse de voyage Martin Burr pour les étudiants diplômés et les chercheurs en début de carrière.

Pour participer au colloque comme auditeur, il faut s’inscrire avec un message à envoyer à cette adresse : LAS-exec-asst@westminster.ac.uk.
Pour participer en personne, il faut attendre l’évolution de la crise sanitaire et les directives du Gouvernement Britannique.

Contact : Andrew Linn

publié par giuseppe d'ottavi